Pet Rare Technique de domptage Skarr (Bal'afr) + Karkin

Publié le par Akrashna

 

[Passez ces 2 paragraphes si « racontetavie.com » n'est pas votre tasse de thé :) ]

 

Quelques mots avant de commencer :

En effet cela fait un moment que je n'ai rien écrit , pas mal changement irl (déménagement , changement de rythme etc etc font que le temps manque) j'ai meme du stopper les raids (la c'est aussi une question d'envie...l'impression de jouer un robot et non plus un hunt...) je suis toujours dans ma guilde mais en tant que « vétéran » (comprenez « ancien raideurs » )...la 4,2 pointant son nez je risque fort d'accumuler un certain retard de stuff (enfin je n'aurai pas accès au loot raid)...du coup je fais les quêtes journa , les hero etc histoire de ne pas avoir de trop de retard « au cas ou » il me viendrai a l'idée de reprendre le pve HL (un jour peut etre , pour le moment ca n'est pas au programme)

 

 

Je pars donc tester Occu'thar a baradin en pick up , je tombe sur un groupe guilde sérieux et sympathique (quelques wype le temps de se caler , « emballé c'est pesé » ...du stuff pvp ...génial -_-) , là un des joueurs me /w « je me disais que ton nom ne m'etait pas inconnu , dommage que tu ne poste plus sur ton blog » (je le salut au passage) … (tiens tiens j'ai des lecteurs en fait ><) mine de rien ce genre de petite remarque font toujours plaisir, du coup je pense reprendre la rédaction de choses et d'autres mais plus ponctuellement (quand j'aurai vraiment un sujet me « tenant  à coeur »... je pense aussi que la rédaction concernant les strat de boss va passer a la trappe a cause de mon retrait des raids)

 

 

trêve de blabla trêve de BLA BLAAAAA, voilà ce qui nous amène ici :

 

 

 

« LA Chasse au chaton métallique »

 

4,2 = nouveaux pets , dont Skarr

wow patch42 modele tigre onyx2 sd

 

avant d'aller sur place :

-Avoir une spé précision avec flèche bâillon

-Préparez une macro pour le domptage.

 

/use Potion de vitesse
/cast Dissuasion
/cast Apprivoise une bête

 

-Achetez des Potion de vitesse

-Downloader NPCScan (et rajoutez manuellement skarr, vous aurez besoin de son ID : 50815 (pensez aussi a vider le cache de wow)

-laisser un emplacement libre dans l'écurie portable , renvoyer son pet

-reparer votre stuff (oui vous risquez de mourir ...ce serait idiot d'avoir le stuff HS si le mob pop)

 

bien qu'il soit « exotique » il est domptable par les chasseurs de toute spé :)

il partage sons temps de recharge avec karkin (le crabe) , il se peut donc je vous tombiez sur le crabe (qui pop au même endroit d'après ce que j'ai pu lire) et non sur le félin :/

 

Lieu de pop :

 

la bete pop sur les piliers flottants au Molten Front , a 3 endrois different (pour le moment)

 

il vous faudra traverser les flammes (prenez sur la gauche en monture , on ne s'arrete pas en route :))

vous arriverez sur les rocher flottant , sautez sans tomber dans le vide et en faisant attention au rocher qui se bruisent , vous arriverez a destination :)

 

WorldMap-MoltenFront

 

 

Technique du mob:

-il incante des boules de feu (météores) qui font assez mal (vous wiperez assez vite si vous ne faites rien)

-les glacons ne servent a rien sur lui

 

-il y a plusieurs techniques pour le dompter (dont une si vous êtes spé bêtes , je ne m'attarderai pas sur celle ci , ne jouant pas spé bête) , donc pour les « non spe bête » :

 

1/ camper, pour cette phase va falloir s'accrocher , c'est très long et vous aurez de la concurrence (il pop a 3 endroit , vous pouvez être sur qu'il y aura au moins 1 hunt a chaque zone de pop (aux heures der aid il semblerai qu'il y ai moins de monde :) (21h00h)), c'est la que npcscan entre en jeu, en effet il émettra un gros bruit quand le mob s'inscrira dans le cache de wow (cad qu'il aura pop non loin de vous)... vous pouvez afk tranquillement, surveillez quand même les joueurs qui rodent dans votre coin)

2/ attendre

3/ attendre encore

4/ attendre tjs (bon vous avez compris)

5/ engager le mob , des qu'il commence a cast son barrage cut avec flèche bâillon(pas la pein de cut les boules de feu , juste le barrage)

6/ tout de suite après le cut dépêchez vous de lancer votre macro de domptage

7/ regarder et attendre (survivre aussi avec un peu de chance) (recomencer si ca ne fonctionne pas...en espérant que qq1 ne vous aura pas devancé)

 

 

 

 

en attendant skarr g réussi a chopperkarkin

wow patch42 modele crabe onyx2 sd

 

(qui , pour la petite histoire était sous mon nez quand je suis sorti du donjon dans lequel j'étais rentré...un pauvre hunt a sauté dessus , il est arrivé tres low life au cac (ne pas etre au cac je rappel, chacun sur son caillou flottant :p) et ...est mort forcement ...a la guerre comme la guerre (avec tout les hunt qui traînaient mieux vaut ne pas tarder) , j'ai saisi ma chance)

 

la rien de particulier , je l'ai engagé (j'étais sur une pierre flottante juste au dessus de lui , bien se mettre au bord pour etre a portée ), cut sa 1er incantation (et encore , je me  demande si ça change quelque chose de cut ou non) et lancer la macro ci dessus (je me suis pris quelques dégâts , rien de méchant , ca n' a pas couper mon incant , aller zou ! dans la poche au 1er essais)

 

 

 

bonne chance et bonne chasse =)

 

edit : Skarr dompté le 7juillet a 12h30 (en me connectant il etait la , bien sage en train de m'attendre , aucun autre chasseur a l'horizon) apres 3 jours de camping il etait temps :)

 

Sans-titre-2-copie-1

Sans-titre-3

Publié dans Chasseur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
My husband besides i simplicity censure seeing this position peak-blank usual.
Répondre
V
A new triumphant swimming kitty condition wish to be summit survey too numerous perquisite.
Répondre