je suis vivante !

Publié le par Akrashna

 

(quel titre éloquant n'est ce pas ?...)

 

« plop » comme j'aime le dire IG, peu d'articles ces temps ci (vraiment très peu , voir même … aucun :D)

 

Non pas que je n'ai plus d'idée ou que mon blog ne m'interresse plus mais plutôt qu'avec la sortie de Cata et l'activité en guilde je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog.

 

Au programme ces temps ci (comme beaucoup de joueurs visant le PVE HL) :

 

-Farm donjon Hero , que je fais a 90% en guilde (vue le taux de clean des donjon hero en pick up aléatoires j'ai décidé de m'abstenir au risque de perdre encore plus de temps pour rien) il me manque bien 1 ou 2 truc encore ainsi que les précieux emblèmes de Vaillance

-Up des réputations ( ce qui inclus, quêtes journa + farm donjon (encore !))

-Up des métiers (au début ca va, arrivé vers 490 ou 500 ca devient plus pénible et plus lent.

(Enchantement : ben une fois qu'on a fait toutes les quêtes de Cata, il ne faut compter que sur le stuff LQE ou celui en donjon et les « dez » (c'est la qu'interviennent mes reroll, en mode pex ils vont bien loot quelques LQE à droite à gauche :)

Joaillerie : qui dit joaillier dit minage (sur un reroll à qui il faut faire prendre quelques lvl quand même histoire qu'il ne se fasse pas ouvrir en 2 au moindre mob)

-Optimisation et craft (en cours) les craft ca coute chère même si on farm les compo (si si il y a toujours quelque chose que l'on arrive pas a obtenir seul, n'étant pas blindé de PO je préfère ne pas acheter des compo a des prix exorbitant pour au final dans 1 moi remplacer la dite pièce de stuff par mieux. Je farm donc patiemment ce qu'il me manque.

 

La guilde a déjà attaqué les raid sérieusement (en 10) pour la course aux FK ( avec tout les soucis que peut occasionner une gestion de raid 10 quand on a un rodster 25 :) ) je préfère attendre le début des raid 25 (je relativise et me dis que dans 6 mois on sera toujours sur ces mêmes boss si convoités à l'heure actuelle , je suis opérationnelle mais pas pressée

 

 

voilà donc je suis la , je continue a lire les blog de mes confrères et consœurs

je reviens des que la guilde a trouvé son « rythme de croisière »

 

Akra

Publié dans Le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article