L'appel du changement

Publié le par Akrashna

http://www.nguyen-parrot.com/images/compass2.jpg

Dans mon dernier post je me posais la question du « comment gerer cette fin d'extension au sein d'une guilde? »

 

je lancais quelques idées sur les débouches possibles tel que la réalisation des haut faits pour la monture (j'ai bien lu vos reponses mais je n'ai pas eu l'occasion d'y répondre)

 

Hors j'ai finalement décidé de suivre une toute autre direction (il s'agit d'une option a laquelle je pense depuis quelques temps sans vouloir franchir le pas)

 

Ne voyant pas certain revenir alors que les raid sont annoncés ,mes doutes se sont confirmés,,,j'ai bien peur que les raid ne reprennent pas comme avant et que l'on soit obligé d'avancer en raid 10 au lieux des raid 25, hors pour moi les raid 25 sont tres important (souhaitant passer un peu moins de temps dans wow j'aimerai que lors des soirs de raid ca avance ^^)

 

J'ai pris la décision de quitter ma guilde.

 

Quand un officier s'en va c'est toujours assez delicat, j'ai annoncé mon depart à l'avance histoire que la guilde se « réorganise », mais cela créer quelques « tensions » tout de même : je sens bien que certain ne me disent pas ce qu'il pensent vraiment et ce n'est pas sain (je n'insiste pas , je souhaite partir sans heurts). La plupart comprennent tout de meme mes raisons et mon départ s'organise bien.

 

Je n'ai pas caché a la guilde les réelles raison de mon départ (a savoir le boulot d'officier qui me prend trop de temps ainsi de l'avancée pve qui ne me convient plus) , je ne leur ai pas non plus cachée que j'allais postuler ailleurs (ce que j'ai fait depuis, try ce soir sur un icc25 hm)

 

voilà voilà , je n'oublie pas mon blog pour autant ,c'est juste que pour le moment c'est assez « agité » IG , je reviens très vite avec de nouvelle histoires :)

Publié dans Mon actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oui tout à fait et ceci n'était pas une attaque ^^<br /> <br /> Je me trouve dans la même situation que toi (sauf que je suis tank en plus, ce qui aurait énormément d'incidence néfaste en plus), et je trouvai ça bizarre et prématuré peux-être le fait que tu<br /> parles beaucoup de ta guilde dans les posts précédent pour finalement la quitter si vite.<br /> <br /> bon, moi je m'accroche encore un peu vu que nous avons décidés plein de remaniement chez nous, et j'espere que tu trouveras ce que tu cherches.<br /> <br /> Je repasserai bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je conçois que ca peu paraitre étrange; il faut partir du début :<br /> pourquoi créer un blog ? javais deja a ce moment envie de changement (un blog me changerai les idées).<br /> Le fais d'avoir ouvert ce blog me pousse a plus de réflexions que d'ordinaire je pense, les interrogations s'accumulent (certaine réponses aussi qui ne figurent pas forcement des les post comme, le<br /> depart en est une) .<br /> Même si j'apprécie énormément les Ombres , je mettais fixé un but : début septembre (si les raids ne redémarrent pas je m'en vais) c'est le cas , j'ai suivi MES objectifs personnels dira t-on.<br /> Ceci dit je reste en très bon terme avec mon ancienne guilde (je déguilde seulement mon main avec lequel d'ailleurs je ne raidais plus depuis un certain temp). je pense aussi qu'une nouvelle guilde<br /> avec un tout autre fonctionnement élargira mes thèmes de réflexions.<br /> <br /> voila j'espère que ceci éclaircira cela :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hello, alors un truc me chiffonne quand même moi …<br /> <br /> Le 23 aout lors de ton 1er post tu écris :<br /> <br /> "c'est donc tout naturellement qu'il y a 1 an et demi j'ai rejoins une guilde qu'aujourd'hui j'aurai beaucoup de mal a quitter : Les Ømbres "<br /> <br /> <br /> Et là à peine 1 mois plus tard, tu dis l'inverse ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Okar , j'en prend note ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou,<br /> <br /> bon alors quand est ce que tu signes au clan ? ^^ on cherche une chasseuse (naine de préférence mais bon draenei c'est bien aussi)<br /> En tous les cas, c'est toujours un acte courageux que de se rendre compte de ce que l'on veut vraiment.<br /> bonne chance dans ta recherche de guilde<br /> <br /> <br />
Répondre