Nos kéké préférés

Publié le par Akrashna

 

http://cdn3.knowyourmeme.com/i/26789/original/noob.png?1258304480

 

Apres Martine a la plage , Kéké en donjon , parce qu'ils nous font toujours rire (ou pas ...)

 

en vrac dans le désordre:

 

-[kéké a été renvoyé du donjon]

-kéké dit : rez ??!

-kéké dit : Brez !

-kéké dit : afk

-kéké dit : heal !!!

-kéké dit : t 1 noob le tank !

-kéké ne dit pas « bonjour » il dit « Go go go russsshhhhhh !!!»

-kéké dit : « go ? » entre les packs au Fort pourpre

-kéké link : « Dps pour le combat actuel » (quand il est premier bien sur)

-kéké link : « Dps pour l'ensemble des données » (quand il est premier aussi)

-kéké est un chasseur : il ne detourn jamais et laisse ton pet en agressif

-kéké est un chasseur : il dps donc sans pet

-kéké est un mage un demo ou un druide : il fait tout le donjon en aoe, même sur un mob

-kéké est un war un dk ou paladin : il prend l'aggro a chaque pack , se fait os et ne comprend toujours pas

-kéké est un chamy ou un druide : il bump des que l'occasion se présente, c'est tellement plus fun !

-kéké est tank: il ne laisse jamais le heal regen et l'incendie quand wipe.

-kéké est heal : il heal le tank et ….laisse mourir les dps

-kéké need dès que le bouton est actif

-kéké court et court et court et aggro ...plusieurs fois dans le donjon

-kéké est un caster : c'est pour cette raison qu'il est au cac

-si kéké meurt et qu'il revient a pied il emprunte toujours le seul chemin qui n'a pas été clean.

-kéké est « gearscorophile »

-[kéké quitte le groupe]

-parce que kéké est « gearcorophile » il insultera des camarades moins bien parés que lui.

-kéké est heal : « prend tout les pack je m'ennuie » et laisse mourir tout le monde

-kéké raconte sa vie en donjon (si si kéké a un bambin qui fait ses dents !!!!non mais vous vous rendez compte !!!)

-kéké se sent obligé de dire a tout le monde qu'il part a ICC apres et donc qu'il faut aller vite.

-[vote pour renvoyer kéké du donjon]

-kéké fait ses quêtes de donjon pendant que le groupe combat un horrible gros mechant.

-kéké fini sa quête avant de se tp dans le donjon.

-kéké ne sait pas ce que veux dire « stop dps »

-kéké fait une mass aggro et leave

-[kéké a deco]

-kéké est tank : il oublie toujours de focus un mob dans un pack

-kéké est tank : spam la touche tab sur un pack et ne comprend pas pk les dps reprennent l'aggro.

-kéké dit : « tu peux heal mon pet »

-kéké adore rester dans les flaques verte et violettes au sol (si si celles qui piquent)

-kéké ne sais pas que ce que veux dire « control » et ne sais même pas qui a ce genre de sort en sa possession.

-kéké dit : «c'est pas mon perso » car oui kéké a tout les mdp de ses potes !

-kéké viens tanker en stuff dps.

-kéké dit : « link recount plz »

-kéké fait /suivre en pensant que personne ne le verra

-kéké dit : « ma mère m'appelle ++ » /leave

-kéké ne dit pas « bonjour » il dit « je need Bijou qui Roxx s'il tombe »

-kéké pense qu'il faut dps les joueurs CM

 

A prendre au second degré bien entendu, ca serait triste sans eux ^^

Publié dans Mon actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> "-kéké dit : « tu peux heal mon pet »"<br /> <br /> en étant spé bête mon pet fait presque la moitié du dps donc il est naturel que le heal soigne mon pet ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est ton point de vue ^^ , je suis partisane du "hunt qui gere son pet seul" , il n'est pas sencé prendre des degats :le pet ne reprend pas l'aggro : pas de degat ,<br /> il evite les aoe : pas de degats , faut le gerer , tes seuls heal suffisent (+ les heal de zones qui trainnent par ci par la), ca n'engage que moi mais je n'ai jamais eu besoin qu'on heal mon<br /> pet.<br /> <br /> <br /> <br />