En route pour de nouvelles aventures

Publié le par Akrashna

 

http://www.ubaye.com/InfoliveImages/parcours_aventure.jpg

 

 

Voilà voilà j'ai enfin changé de guilde,

 

Après 15 jours de raid test plutôt « prometteurs » (je cite) me voilà enfin guildée dans la guilde que je souhaitais intégrer.

 

C'est parti pour 3 semaines de trial.

 

Je reprend donc tout a zéro :

 

-Nouveaux « camarades de jeux » : difficile de créer des liens avec des inconnus (quand on a passé presque 2ans a jouer avec les même personnes), je ne m'en fais pas a ce niveau la , je m'adapte bien et cela prend du temps.

 

-Nouvelle hiérarchie : je passe de officier (ancienne guilde) a trial, des fois je me connecte , je fais 2 ou 3 quêtes journalières et … rien JE N'AI PLU RIEN A GERER étrangement bien que c'est ce que je souhaitais ca fait drôle de ne pas avoir plein de chose a faire... il a va me falloir un petit temps d'adaptation a ce niveau la aussi ^^.

 

-Nouvelle organisation: les raids sont en priorité en 25 du lundi au jeudi, quand le groupe n'est « opti » il ne part pas tout simplement (ca évite les raid bancals (finalement les wipes du a une mauvaise compo) ce que je trouve tout a fait logique.

 

-Nouveaux objectifs: outre les hauts faits des raids 25 , il ne reste que LK25 hm et hallion 25hm, autant dire que l'enjeu est grand. Icc 25hm est farmé … je dois m'adapter tres vites a certaine rencontre que je maitrise encore mal (je ne fais pas d'erreur mais quelques cafouillages encore sur certain boss ce qui me fait perdre un peu de dps par ci par la).

 

Ceci dit rien est encore acquis , je sais que pendant ces 3 semaines de trial je vais continuer a être jugée que ce soit niveau intégration au sein de la guilde (qui est une guilde familiale agée de 3 ans avec un roster fixe ou tout le monde se connait) ou en raid (je travail mon gameplay au fil des raids mais un peu de stuff ne ferait pas de mal a mon dps et a mon moral).

 

Mine de rien ca reste assez « déstabilisant » , je sais que en ayant postulé dans cette guilde j'ai visé haut (en terme d'avancée pve je ne trouverai pas mieux sur mon serveur) après test les officiers voient en moi un certain potentiel, a moi de développer tout ca dans le bon sens pour confirmer leur dire et avoir ma place a part entière au sein du groupe.

Publié dans Mon actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai été étonnée du système de loot , tout simplement qu'il est géré au bon vouloir de officiers (mais bien géré une bonne connaissance des classes est importante dans ce cas, je n'ai pas senti de<br /> favoritisme), un addon (Loottrain pour le nom) link les loot a l'écran , chacun fait +1 / +2 /pass...les officiers voient qui a choisi quoi et le stuff du joueur actuel pour cet emplacement.,<br /> d'apres ce que je vois , ils essaient d'équilibrer le roster (pour les token une indication apparait en plus du genre "t10 277-1" (le 1 indique que le joueur n'a qu'un seul token) celui qui en a le<br /> moins gagne souvent le loot pour au final avoir un roster (groupe fixe je le rappel) homogène. je n'ai peut être pas tout les paramètres en tète mais cela semble bien fonctionner de cette manière.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tres heureuse pour toi que ton intégration dans cette nouvelle guilde marche , je croise les doigts pour la suite !Mais à vrai dire je ne m'inquiete pas trop pour toi , je sais que là aussi tu<br /> feras ton "trou" , passer d'off a simple guildoux n'est pas simple , ça je veux bien le croire , profites en bien pour faire tout ce que tu n'avais pas le temps de faire avant !<br /> Tu nous avais parlé y a quelques temps du système de loot que vous aviez introduit dans ta précédente guilde et qui fonctionnait tres bien , quel est le système employé par ta nouvelle guilde ? est<br /> il mieux , moins bien , identique?<br /> Si je te questionnes à ce sujet c'est que je pense remanier ça chez moi et toutes les expériences sont bonnes à prendre.<br /> A bientot de te relire Akrashna et en attendant , bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonne chance à toi par là bas ^^<br /> <br /> <br />
Répondre