icc 25 HM

Publié le par Akrashna

http://boisvert-pontiac-buick.autoexpert.ca/files/dealers/bv/pick-up-usage.jpg

(ben quoi ? un pick up pour parler de....pick up ^^...bon je sors)

 

 

Bien le bonjour,

 

Semaine dernière productive IG...

 

La guilde étant en vacances ces 2 derniers mois , j'en profite pour faire du pick up et voir un peu ce qui se fait ailleurs.

bon je ne compte plus les raids "plus que moyen" incapables de tomber plus de 5 boss en raid 25 normal...(passons)

 

j'etais donc partie pour un icc 10 en reprise de tag sur Marcherêve avec mon druide resto...je croise dans ce groupe une ancienne conaissance à moi, on papote en /w tout le raid et il fini par me lancer une invit pour un icc 25 HM prévu quelques jours plus tard . je me dit que de toute facon ca ne peut pas être pire que ce que j'ai vue les semaines passées....

 

 

Le jour du raid arrive ...je regarde la compo, le nom des guildes, le stuff des gens ...bref que du bon et d'après ce que j'entend sur le TS beaucoup de rerolls (d'ailleur ce n'est pas normal que les rerolls de certain soient mieux stuff que moi avec mon main (/joke))...on torche les trash mob vite fait bien fait et c'est parti (omg j'ai un peu de lag ....tampi faudra faire avec)

 

En 4 h de raid on a down 11 boss dont 5 en hm (garga, cannoniere, trognepus; marcherêve, lana'thel) a part trognepus sur lequel on a wype 2 fois , les autres sont passés comme une lettre a la poste...c'est d'ailleur ce qui m'a étonnée, moi qui n'avais jamais fait de HM25 je m'attendais a quelque chose de bien plus lourd , mais a ma grande surprise le dps n'etait pas si élévé que ca (tout le raid entre 8 et 12k au dps global)

 

je me suis quand meme pris une rouste par l'autre hunt du raid qui avait sensiblement le même stuff que moi et extactement la meme spé (ca fait du bien des fois , ca permet de se remettre un peu en question coté gameplay)

(j'entend mon coté mauvaise joueuse qui arrive ....J'AVAIS DU LAG !!....)

 

 

Poursuite de tag prevue au prochain tag, il ne reste plus que le gros mechant LK.


En esperant que le groupe se reforme , faut bien qu'un groupe de PU arrive à le tomber quand même (oui oui personne sur le serveur ne la encore tomber en pick up :/ ....je sais c'est triste)

Publié dans Mon actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article