Une Maladie Incurable

Publié le par Akrashna

http://www.seronet.info/system/files/502/foule.jpg

 

Parlons rerolls...

 

Je comprend que certain joueurs préfèrent s'attarder sur un seul personnage pour divers raisons (les Hautes faits, les réputations, les montures...avoir un personnage complet quoi ^^)

hors ce n'est pas mon cas (sauf pour les 1st down ou je veux y être avec mon hunt),

En effet depuis quelques MAJ il est très facile de stuff un reroll (grâce a nos amis (ennemis pour certain) les emblèmes !)

 

Ma passion pour les rerolls m'est venue +/- a la sortie de ICC , un peu lassée de jouer toujours la même classe j'ai voulue voir ce qu'avait dans le ventre certaines autres classes.

 

Premier reroll : un Paladin.

A la base pour un faire un palaheal...hors, après avoir up en dps (très mauvaise idée) j'ai respé heal et la catastrophe…trop de techniques à assimiler d'un coup…bref je n'ai pas accroché au heal du pala.

(Aujourd'hui ce perso est repassé dps et....même en dps je n'aime pas … il a tout de même un très fort potentiel pour la cueillette de fleur et le minage)

 

// Elle est maso elle up de perso qu'elle ne joue pas ! //

Et bien oui juste parce que la curiosité est un très bon défaut. Cela me permet de comprendre un peu la logique de chaque classe et comme on dit « je me coucherai moins bête » (du moins dans le petit univers de wow)

 

Toujours en quête de la classe heal idéale je créer un Druide.

Les 30 premiers levels on été une vrai corvée (ours ou chat …) je me spé équilibre petit a petit et double spé heal , en route pour les donjons (en heal bien sure) et la ...miracle ! J'ai trouvé ce que je cherchais : une grande mobilité tout en healant en permanence (oui je n'aime pas voir la vie d'un joueurs descendre d'un coup et me demander si mon cast sera fini avant qu'il meurt :/ )

je termine mon up tranquillement sans accroc en « full donjon heal », très rapide et idéal a mon sens pour connaître une classe et chopper certain réflexes en terme de gameplay.

Coup de bol on manquais de heal en guilde..aller hop direction icc 10 / 25 , 10hm

(aujourd'hui je le joue autant que mon hunt, cela m'apporte un autre point de vue sur les raids et ses rencontres; et comme pour le pala ca me permet de savoir de quoi de je parle)

 

Bon le heal raid ok , j'ai les strat bien dans les pattes maintenant j'aimerai voir ce que donne un heal caster.

 

3eme perso : Un Chaman

Classe qui m'intrigue fortement : gestion des totems, salve de soin , stuff en maille, bouclier...

On va dire que jusqu'au lvl 70/75 on peut up en heal et en dps caster avec le même stuff (faudra peut être changer quelques bijoux mais c'est largement suffisant) comme pour le druide j'ai up jusqu'au lvl 70 en donjon , en heal.

Arrivée en Norfendre j'ai commencé à faire les quêtes (pour dire j'ai eu le HF : 250 quêtes achevés dans la toundra ) et la la spé élem commence a montrer son potentiel... regen mana assez énorme, solotage d'élites (avec les élémentaires de piere ou feu c'est un réel plaisir), bref INCREVABLE.

Du coup moi qui voulait faire un heal , je me demande si ce ne m'éclaterai pas plus en dps (on peut faire les deux mais arrivé 80 faut choisir au moins pour ce faire un petit stuff)

(je devrais terminer le up de ce perso dans les jours, semaines qui viennent mais je ne ferai certainement pas de raid avec .. il ira au placard quelques temps et ressortira a cataclysme.)

 

//Encore un reroll qu'elle ne jouera pas !//

oui et non , je préfère avancer correctement avec mon druide et mon hunt que de m'éparpiller entre plein de rerolls et au final mal connaître les classes.

Sans compter que dès que les raids guilde reprennent j'aurai beaucoup moins de dispo (soirs de libres) pour aller raid avec les rerolls.

Chez nous les rerolls partent en raid avec les mains (si l'on peut) mais il faut que ceux ci soient a niveau (connaissance , stuff , rôle etc etc) et je pense qu'avec l'arrivée de cataclysme cela ira dans ce sens (on va tous abandonner notre stuff actuel au profit de stuff récupéré en donjon ce qui mettra tout le monde sur le même piédestal)

 

Qui sera le prochain...

Publié dans Reroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article